Sur le parcours des 100 km, différentes associations et personnes privées proposent une offre de restauration pour tous les spectateurs* des Courses de Bienne. Tu trouveras ici une liste de toutes les offres.

Bienne Place Centrale:

Le Bien Bar te sert des boissons fraîches sur la place centrale. Le meilleur endroit du centre-ville pour accompagner les coureurs dans la nuit des nuits autour d’un verre.

Büren an der Aare:

Cette année encore, le légendaire rösti de Büren sera préparé pour les nombreux spectateurs et spectatrices. Comme chaque année, le Rotary Club mettra en place une petite restauration à Büren, devant le restaurant Il Grano. Du vendredi, 10 juin 00:00 jusqu’au samedi, 11 juin 11h00, tu peux aller chercher tes röstis tout en encourageant les coureurs et coureuses sur leur long chemin.

Les castors :

Près de la zone de transition à Bibern, la société de tir de Bibern offrira des röstis et des œufs au plat à tous les spectateurs et spectatrices. Comme toujours, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans l’ancienne remise près de la zone de transition et accueillir les coureurs et coureuses qui courent de la nuit au matin.

Kirchberg :

Près de la zone de transition à Kirchberg, vous pourrez vous restaurer avec de la soupe chaude, des saucisses grillées et des boissons du vendredi soir 22h00 au samedi matin 10h00. Les amis du FC Kirchberg vous attendent !

Mülchi :

La Dorfleist Mülchi propose à Mülchi quelque chose de grillé avec une salade de cornettes maison et une petite offre de boissons. Il y aura également des intermèdes de la Guggenmusik “Ghüderhüffeli Mülchi”.